la petite maison in the prairie

Publié le par recycletteetpetitecouture

ça fait un moment que je n'ai pas partagé les petites coutures que j'ai fabriquées. Alors pour s'y remettre un peu je vous présente le bonnet que j'ai fait à base de mon pantalon.

Oui, cetains auront reconnu le pantalon qui servit jadis à fabriquer un sac , ici, et puis d'ailleurs  j'ai utilisé la même doublure

 

le patron du béguin élargi,ici

quelques petits boutons et une fleur en laine feutrée (que j'ai fabriquée moi-même avec un vieux pull passé à 95° puis au sèche linge), et voilà !

 

n'est-ce pas que laura ingalls serait jalouse !

 

P1020596

P1020597.JPG

 

 

je tiens à remercier nounours, beaucoup plus sympa que ma pouite, qui elle, n'a pas cessé de gigoter pendant la pause , et du coup c'était flou....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop rigolo, bien venu dans la famille Ingals
Répondre
E
Moi je suis jalouse aussi !!;D<br /> C'est trop trop trop joli !!
Répondre
R
<br /> <br /> ça me  fait plaisir que tu aimes, quand je vois toutes les jolies choses que tu fais<br /> <br /> <br /> <br />